Bonjour

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas envoyé un article à partir de mon site. Et quelques amis, clients, et élèves me l’ont fait gentiment remarquer. Mon site avait été envahi par des pirates, et j’ai préféré le bloquer que de devoir systématiquement effacer leur intrusion parmi ses gestionnaires.

Parlons maintenant du futur proche. Vous êtes tous (du moins je le crois) branchés sur l’astrologie, donc vous n’ignorez pas que Saturne vient d’entrer en Capricorne et rejoindra en moins de deux ans la position actuelle de Pluton. Le climat déjà très tendu ne peut, à mon avis, que se perpétuer, voire s’accentuer. Jusqu’à la conjonction totale entre les deux planètes en 2019. Sur ce plan, je ne suis pas vraiment pessimiste. Je pense qu’il s’agit d’une fin plutôt que d’une situation catastrophique : la fin des conséquences de la Guerre du Golfe qui a engendré toutes ces tensions, au nom de la conquête des puits pétroliers. Mais la recherche de sécurité durant toute cette période ne peut que s’accentuer.

En ce qui concerne la France, je ne pense pas que les situations engendrées par Emmanuel Macro, le « fils spirituel » de François Hollande dont l’élection ne faisait aucun doute, en ce qui me concerne, peuvent alléger quelque peu ce climat.

Donc je vous souhaite à tous un bonheur partagé avec vos proches et vos amis, en attendant de voir si cela se vérifie ou pas.

Bien amicalement,

Irène Andrieu